Solution totale pour une production intelligente

À propos de nous

Nanxing Machinery, créée en mai 1996, a intégré la R&D, la conception, la production, les ventes, le service et des solutions globales pour les machines à bois. D'énormes usines totalisent 234,000 2 m10,000 avec plus de 1 XNUMX de production annuelle de machines pour meubles en panneaux. La société possède de nombreuses meilleures machines CNC et robots au monde pour le travail des métaux, ce qui place sa production au premier rang dans l'industrie des machines à bois.

Nos produits sont très populaires en Chine, et sont également vendus en Allemagne, aux États-Unis, en Russie, au Moyen-Orient, en Asie et dans 40 autres pays. Un vaste réseau de vente et de service dans le monde entier et une réaction rapide de la société vous assurent une grande expérience du support professionnel de Nanxing.

Depuis que

1996

Capacité

234000㎡ +

Brevets

254

Points de service

100

En savoir plus +

Télécharger le dernier catalogue

Une très large gamme de produits comprenant CNC, scie, bande de chant, série d'alésage qui peut former des lignes de production d'automatisation selon les différentes exigences, peut donc générer une valeur plus élevée pour les clients.

Cliquer pour télécharger

Quoi de neuf à Nanxing?

En savoir plus +

Total Solution For Intelligent Production

About Us

Nanxing Machinery established in May 1996 integrated R&D, design, production, sales, service and total solutions for woodworking machinery. Huge factories total 234,000 m2 with more than 10,000 of panel furniture machines annual production output. The Company has many world best CNC and robot machines for metal works, making its production ranked No. 1 in the woodworking machinery industry.

Our products are very popular in China, as well as are being sold to Germany, USA, Russia, Middle East, Asia and other 40 countries. Large Sales & service network all over the world and prompt reaction of company assure you of great experience of Nanxing professional support.

Since

1996

Capacity

234000㎡+

Patents

254+

Service points

100+

Discover more+

Download Latest Catalogue

Very wide range of products including CNC, saw, edge banding, boring series which can form automation production lines according to the various requirements, therefore can generate higher value for the customers.

Click to Download

What’s new in Nanxing?

Discover more+